Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
?
30 mai 2006

Et bé bienvenue!

Pas très original comme début, un bienvenue, on pourra pas me reprocher de ne pas être accueillante au moins ^^! Allé et une page de plus parmis eu..tellement pleins. Pas besoin de vous faire vingt-quatre (vingt-quatre? ça sonne juste bien) descriptions de mon petit moi, on s'en fiche un peu de mon prénom, de mon âge, ça apportera rien de plus mis à part d'enfoncer encore mes doigts dans les touches du clavier (j'ai pas trouvé mieux comme phrase inventé d'un cou d'un seul), interressant non?

photo_8201

" Mieux que le vent d'été, que les embruns salés,
mieux que l'herbe coupée,
Ô effluve adoré...de la station d'épuration..."

Jeanne Cherhal, La station

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité